TELECONSEILLERE -TELECONSEILLER

Les missions du poste

CPAM DE LA CHARENTE

La CPAM de la Charente dispose d'une plateforme téléphonique consacrée à la gestion de la relation client à distance de l'ensemble des employeurs de la région Nouvelle Aquitaine. elle recherche des téléconseillers pour renforcer son équipe.

Description du poste

Vous serez chargé(e) de :

  • Répondre aux demandes des employeurs lors de leurs contacts à l'accueil téléphonique en leur fournissant des renseignements fiables sur la législation sociale Assurance Maladie
  • Orienter le client vers le canal de contact le plus adapté à sa demande et le sensibiliser à l'utilisation des télé-services

Profil recherché

Vos compétences

vous devrez :

  • Maîtriser les outils informatiques
  • Être en capacité d'assimiler rapidement les connaissances nécessaires aux activités confiées et notamment assimiler rapidement la législation de l'Assurance maladie
  • Posséder de réelles capacités d'adaptation
  • Disposer de qualités relationnelles et organisationnelles
  • Apprécier le travail en équipe

Votre formation

Une formation à la législation et à l'utilisation des outils Assurance Maladie sera dispensée aux candidats retenus

Informations complémentaires

Les candidats seront soumis à un test de pré-sélection (mise en situationréception d'appels téléphonique et tests écrits)

Contact

Les candidatures (CV et lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-angouleme@assurance-maladie.fr

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Lieu : Angoulême
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel